Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 08:13

J'ai réussi à faire une récupération de l'adresse mail. Le mot de passe a été changé. Néanmoins, cette adresse sera supprimée du serveur de gmail sous peu.

 

 

Je m'excuse auprès des 992 contacts de l'ancienne adresse, du mail qu'ils ont peut-être reçu. Je serais d'ailleurs curieuse de savoir qui a reçu la demande d'argent. Au moins deux personnes du bureau et moi même.

 


 

Pendant un temps, je vais modérer les commentaires, ne vous étonnez pas si vous ne les voyez pas apparaitre de suite.

 

Souris.gif

  ps...comme écrit en commentaire: le bouton "contact" est fonctionnel!

 

Suite à quelques déboires que je ne développerai pas ici, le compte gmail piraté a été supprimé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour,

Tous les membres du bureau de la Chaumontaise vous souhaitent une agréable visite sur ce blog

undefined

130405 14

INFO

importante concernant le droit à l'image

       

Pour vous

Pour connaitre tout se qui se passe au niveau de lagym à Chaumont et plus... abonnez-vous à la lettre d'info!! Réagissez aux articles, donnez votre avis..
soyez acteur de ce blog!!



La Chaumontaise sur FACEBOOK

Archives

Infos

Fréquentation du site

visiteurs uniques:ad ip 287.836

nombre de pages vues

1.228.276