Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 13:42

 

A toute la petite équipe du Ménil

 

De passage dans les vosges pour aller à reims (oui je sais ce n'est pas le chemin le plus court mais bon!)  j'ai passé de supers moments avec toute l'équipe présente à Ménil.

 

Merci à Nico pour m'avoir laissé sa chambre, à annick et sa nouvelle coiffure colorée pour son accueil, à stéphane et daniel pour les rafraichissements, à hélène et doudou pour les fous rires et à tout le monde pour la  bonne ambiance.

 

En espérant que le soleil soit de retour, bonne fin de stage

 

Carinevac.gif   

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> De rien ta moune, je pouvait pas te laissé dormir avec doudou quand même.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cool ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une fois de de plus ce stage m'a plus, malgré le temps j'ai aimai courrir sous la pluie...vivement l'année prochaine qu'on recommence!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors tant mieux ma souris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui mais en attendant, il y a des articles .....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ça... c'est drolement bien!! et me fait super plaisir!!!! oui, oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il faudra apprendre ainsi que Steph à surligner votre prose de blanc.... L'apprentissage n'est encore pas parfait! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour,

Tous les membres du bureau de la Chaumontaise vous souhaitent une agréable visite sur ce blog

undefined

130405 14

INFO

importante concernant le droit à l'image

       

Pour vous

Pour connaitre tout se qui se passe au niveau de lagym à Chaumont et plus... abonnez-vous à la lettre d'info!! Réagissez aux articles, donnez votre avis..
soyez acteur de ce blog!!



La Chaumontaise sur FACEBOOK

Archives

Infos

Fréquentation du site

visiteurs uniques:ad ip 287.836

nombre de pages vues

1.228.276