Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 04:06
invititation AG

 Comme à chaque début de saison, l'association doit se tenir en Assemblée Générale.

Ce principe démocratique est inscrit dans nos statuts et permet ainsi à chaque licencié de se tenir informé du fonctionnement de son club.

l'ordre du jour est le suivant:

  • Rapport moral de la Présidente.
  • Rapport financier de la Trésorière.
  • Rapport technique de la saison écoulée.
  • Projet d'activité pour la saison 2012-2013.
  • Le Budget prévisonnel.
  • Le vote des différentes résolutions.
  • Allocution des personnalités présentes.

Enfin, l'assemblée Générale se terminera autour du verre de l'amitié et pour ceux qui le désirent un diner pourra être pris sur place.

Cliquez sur le lien suivant pour vous inscrire:

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGJkYjlaczhRNUF2OG9sc1RUNE9aaHc6MQ

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est vraiment bizarre, sur le mien et celui de la salle, il n'y a aucun problème.
Répondre
L
Il va vraiment falloir que je m'achète un autre écran. Même après plusieurs manips, je n'arrive pas à voir l'article en entier sauf si je "descends" trop l'image§ Tant pis pour moi!!
Répondre

Bonjour,

Tous les membres du bureau de la Chaumontaise vous souhaitent une agréable visite sur ce blog

undefined

130405 14

INFO

importante concernant le droit à l'image

       

Pour vous

Pour connaitre tout se qui se passe au niveau de lagym à Chaumont et plus... abonnez-vous à la lettre d'info!! Réagissez aux articles, donnez votre avis..
soyez acteur de ce blog!!



La Chaumontaise sur FACEBOOK

Archives

Infos

Fréquentation du site

visiteurs uniques:ad ip 287.836

nombre de pages vues

1.228.276