Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 08:53
 Très bonne compétition des deux garçons, Bastien a été le 1er de la région ( compétition propre avec beaucoup de sérieux) , Yann a fait une chute aux anneaux, il aurait été capable d'approcher le podium. Sa progression cette année est plus que satisfaisante et de bonne augure pour l'année prochaine.
Chez les filles, bonne compétition de Claire et Célia, Solenna a un bon comportement en compet mais se laisse un peu vivre, un peu trop de nonchalance pour Camille, c'est dommage de ne pas exploiter les qualités, Ophélie  a été bien tête en l'air ... oubli de mouvement?...

La compétition vue par Claire ( 9 ans)
"Ma meilleure note, c'est en saut, au sol,  à la poutre et à la barre. Je suis tombée à la poutre quand j'ai fait la roue, au saut de mains j'ai plié les jambes. J'ai bien aimé la compet."

Critérium Honneur
*Minimes gaf:
Ophélie: 37/40

*Benjamines gaf
Solenna: 58/60
 Critérium Excellence
*Benjamines

Célia: 30/57
Claire: 52/57
Camille: 55/57
  Critérium
Benjamins Gam

Bastien: 18/29


Fédérales B senior


Yann:6è/8
Partager cet article
Repost0

commentaires

Bonjour,

Tous les membres du bureau de la Chaumontaise vous souhaitent une agréable visite sur ce blog

undefined

130405 14

INFO

importante concernant le droit à l'image

       

Pour vous

Pour connaitre tout se qui se passe au niveau de lagym à Chaumont et plus... abonnez-vous à la lettre d'info!! Réagissez aux articles, donnez votre avis..
soyez acteur de ce blog!!



La Chaumontaise sur FACEBOOK

Archives

Infos

Fréquentation du site

visiteurs uniques:ad ip 287.836

nombre de pages vues

1.228.276