Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 10:31

affiche

 

 

           La Chaumontaise organise, les 6 & 7 avril 2013,

les ½ finales du Championnat de France Individuels.

 

    A cette occasion, 700 gymnastes venus d’Alsace, Lorraine, Franche Comté et de Champagne, vont donner le meilleur d’eux-mêmes pour obtenir une qualification pour la finale Nationale.

Cette manifestation, de grande ampleur, demande une logistique importante et des ressources humaines conséquentes.

 

    C’est pourquoi, nous vous sollicitons, vous, membre ou parent de membre de l’association, pour que vous accordiez un peu de temps au club lors de ce week-end.

 

Pas besoin de compétences particulières, juste de la bonne volonté et de la bonne humeur…

 

   Alors si vous désirez nous aider lors de ces journées cliquez sur le lien suivant afin de vous inscrire :

https://docs.google.com/forms/d/1Ka9VmQg_GuCM16V-FU21QRm9j1QNL9YApdrMp6UURDo/viewform

 

En attendant Merci !!!        

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci !!!
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
et...je n'ai toujours pas répondu au questionnaire, ne sachant où j'en serais avec les arthros. Si je suis sur Chaumont, nul doute que je serais présente
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
HUM....Steph, je me suis permise de changer le design de ton article:
Répondre
L
<br /> <br /> Ton affiche vaut bien qu'on la mette en grand!! je la trouve superbe!<br /> <br /> <br /> à l'occas...je viendrais prendre des cours..... <br /> <br /> <br /> <br />

Bonjour,

Tous les membres du bureau de la Chaumontaise vous souhaitent une agréable visite sur ce blog

undefined

130405 14

INFO

importante concernant le droit à l'image

       

Pour vous

Pour connaitre tout se qui se passe au niveau de lagym à Chaumont et plus... abonnez-vous à la lettre d'info!! Réagissez aux articles, donnez votre avis..
soyez acteur de ce blog!!



La Chaumontaise sur FACEBOOK

Archives

Infos

Fréquentation du site

visiteurs uniques:ad ip 287.836

nombre de pages vues

1.228.276